Aucun hôtel sélectionné
Aucun hôtel sélectionné
Cet hôtel est le lieu d´hébergement idéal pour les adeptes de ski comme pour les amateurs de randonnée. Niché dans une petite vallée, dans la ville d´Oberndorf, cet établissement n´est qu´à 6 kilomètres de Kitzbühel, où se trouvent de nombreuses pistes de ski et de randonnée. L´aéroport de Salzbourg se trouve à 70 kilomètres de là.
L´hôtel familial Gartenhotel Rosenhof réserve à ses clients un accueil chaleureux et leur propose une grande variété de chambres, maisons de vacances et d´appartements confortables et équipés. Les clients pourront déguster une bonne tasse de thé au coin du feu et profiter de l´espace bien-être de l´établissement.
Une situation unique et très personnel avec chaque jour de congé de service de conseil. Nouvelles, de très belles chambres et appartements avec vue sur les Alpes de Kitzbühel
Nombre total des chambres: 17
subdivisées en: 3 CS | 14 CD | 1 Suites
Notre hôtel de 3 étoiles compte 17 chambres accueillantes dotées de tout confort moderne : WIFI, coffre-fort, Fenêtres pouvant être ouvertes et adapté aux besoins des handicapés.
Nombre total des appartements : 0
Notre hôtel de 3 étoiles compte appartements accueillantes dotées de tout confort moderne : .
Nous parlons...
Veuillez prendre contact avec nous obtenir toutes les informations concernant l´organisation d´événements dans notre hôtel.
Forfaits séminaires sur demande.
C´est un plaisir pour nous de créer vos programmes parallèles selon vos souhaits.
Équipement supplémentaire sur demande.
Nous parlons...
Nous parlons...
Accès en voiture
Autoroute du Sud sortie Kufstein (pas de vignette), puis en direction de St. Johann iT, à environ 25 km à Saint-Jean en direction de Kitzbühel. Après 5 km à Oberndorf sortir, traverser la ville, du village à droite, deuxième rue à gauche (suivre)
Accès en transports publics
Kitzbühel gare Saint-Jean ou de trains à grande vitesse. C´est avec plaisir, nous vous apporter un supplément à partir de. Gare de trains régionaux Oberndorf .- Enlèvement gratuit
Nous parlons...