Aucun hôtel sélectionné
Aucun hôtel sélectionné
L´hôtel Agur Deneri fera le bonheur des amateurs de farniente. Les plages de la baie de Biscaye, faciles d´accès à pied, sont de véritables oasis de détente. Le port se prête à merveille aux balades. Les touristes pourront s´immerger en toute sérénité au cœur d´une ambiance méridionale. Un parcours de golf, situé à proximité, fera le bonheur des sportifs en quête de détente.
Les chambres de l´hôtel sont pourvues d´un mobilier individuel. Certaines sont dotées d´une terrasse ou d´un balcon. L´établissement dispose d´un jardin au charme paysager particulièrement propice aux rêveries. Les résidents pourront y contempler une vue sur la mer. Chaque matin, on fait le plein d´énergie en savourant un bon petit-déjeuner.
Nombre total des chambres: 17
Notre hôtel de 3 étoiles compte 17 chambres accueillantes dotées de tout confort moderne : Salle de bains avec baignoire, air conditionné et WIFI.
Nombre total des appartements : 0
Notre hôtel de 3 étoiles compte appartements accueillantes dotées de tout confort moderne : .
Nous parlons...
Veuillez prendre contact avec nous obtenir toutes les informations concernant l´organisation d´événements dans notre hôtel.
Forfaits séminaires sur demande.
C´est un plaisir pour nous de créer vos programmes parallèles selon vos souhaits.
Équipement supplémentaire sur demande.
Nous parlons...
Nous parlons...
Accès en voiture
Pour venir chez nous : A64 sortie n°2 direction Ciboure. Depuis Ciboure Centre-ville, longer le Quai Ravel sur 400m et face à l’entrée du port, tourner à gauche dans la rue du Docteur Micé (rue étroite avec une belle pente) ; monter sur 200 m. Puis prendre à droite à l’angle de la villa Leihorra : Impasse Muskoa. L’hôtel se trouve tout au fond de l’impasse, bien caché au-dessus du vieux Ciboure.
Accès en transports publics
Pour venir chez nous : depuis la gare de St jean de luz-Ciboure . traverser le pont direction Ciboure. Depuis Ciboure Centre-ville, longer le Quai Ravel sur 400m et face à l’entrée du port, tourner à gauche dans la rue du Docteur Micé, puis prendre les escaliers sur la droite
Nous parlons...