Aucun hôtel sélectionné
Aucun hôtel sélectionné
L´hôtel est situé au calme dans la charmante commune de Guillestre, encerclée par les Alpes françaises. Le parc naturel du Queyras, tout proche, propose de nombreuses activités de plein air et un superbe cadre pour les amoureux de la nature.
L´établissement de vacances de gestion familiale Hôtel Catinat Fleuri bénéficie d´un cadre de carte postale dans les Alpes françaises et reçoit ses clients dans une atmosphère paisible. Les chambres sont joliment décorées et les chalets aménagés dans un style rustique et dotés d´équipements complets. Dans le grand jardin, les clients pourront faire des barbecues ou profiter de nombreux équipements sportifs. Un bon restaurant et une piscine intérieure et extérieure complètent l´offre de l´établissement.
L´hôtel dispose d´une piscine couverte en balnéothérapie avec hammam et d´un grand bassin extérieur chauffé au solaire accessibles gratuitement. Appréciez également un rafraîchissement dans notre vaste jardin d´agrément.
Un accueil chaleureux et un service de qualité sont les mots d´ordre de notre établissement.
Nombre total des chambres: 23
Notre hôtel de 2 étoiles compte 23 chambres accueillantes dotées de tout confort moderne : Salle de bains avec baignoire, WIFI et Fenêtres pouvant être ouvertes.
Nombre total des appartements : 0
Notre hôtel de 2 étoiles compte appartements accueillantes dotées de tout confort moderne : .
Nous parlons...
Veuillez prendre contact avec nous obtenir toutes les informations concernant l´organisation d´événements dans notre hôtel.
Forfaits séminaires sur demande.
C´est un plaisir pour nous de créer vos programmes parallèles selon vos souhaits.
Équipement supplémentaire sur demande.
Nous parlons...
Nous parlons...
Accès en voiture
de Paris:depuis Grenoble RN85 jusqu´à Gap,puis direction Briançon par la RN94 jusqu´à Guillestre de Marseille A51 jusqu´à La Saulce puis direction Gap et Briançon par RN 94
Accès en transports publics
Depuis la gare de Mont-Dauphin: bus LER 29 de la Scal Briançon-Marseille
Nous parlons...