Aucun hôtel sélectionné
Aucun hôtel sélectionné
Cet hôtel se trouve à l´est de Sérignac-sur-Garonne. Une sortie d´autoroute à 5km (6.1) permet un accès rapide jusqu´à cet établissement. Ce paisible village saura vous charmer grâce à son architecture médiévale et ses maisons à colombages. Le principal attrait architectural du village est le clocher hélicoïdal de l´église paroissial. En été, vous pourrez vous rendre au parc Walygator et Aqualand situé à 10 minutes.
L´hôtel champêtre et familial Le Prince Noir vous accueille dans une bâtisse datant du XVIIème siècle. Les chambres ont chacune leur décoration. Par de chaudes journées d´été, vous pourrez vous rafraîchir dans la belle piscine extérieure. Les enfants pourront profiter des jeux extérieurs, du terrain de tennis et panier de basket. Le chef du restaurant, passionné par son métier, vous servira des produits frais et de saison.
Dans une démarche de respect de l´environnement, notre établissement est non climatisé.
Le restaurant est ouvert :
Du lundi au vendredi le soir et midi en basse saison
Du lundi au vendredi midi + samedi soir d´avril à juin
Du lundi au vendredi midi + samedi et dimanche soir en juillet et aout
Nombre total des chambres: 19
subdivisées en: 19 CS | 15 CD
Notre hôtel de 3 étoiles compte 19 chambres accueillantes dotées de tout confort moderne : Salle de bains avec baignoire, WIFI et Fenêtres pouvant être ouvertes.
Nous parlons...
Veuillez prendre contact avec nous obtenir toutes les informations concernant l´organisation d´événements dans notre hôtel.
Forfaits séminaires sur demande.
C´est un plaisir pour nous de créer vos programmes parallèles selon vos souhaits.
Équipement supplémentaire sur demande.
Nous parlons...
Nous parlons...
Accès en voiture
Via Toulouse : Prendre la sortie Agen sud ouest, Prendre la direction Brax / Mont-de-Marsan D119 sur 9km. Le Prince Noir est à l´entrée du village sur la droite. Via Bordeaux : Prendre la sortie Aiguillon, aller à Buzet-sur-Baïse puis prendre la direction Agen / D119. Le Prince Noir est à la sortie du village sur la gauche
Nous parlons...