Aucun hôtel sélectionné
Aucun hôtel sélectionné
Bénéficiant d´un emplacement paisible, à la périphérie de Reims, à Val de Murigny, à 7,2 kilomètres du centre de Reims, l´hôtel Campanile Reims Sud Murigny se trouve à proximité des vignobles de la région Champagne. Il est par ailleurs bien relié à l´autoroute et à la nationale N51. La Cathédrale de Reims est accessible en 8 minutes de route. Le Palais archipiscopal de Tau est quant à lui accessible en 11 minutes de route depuis l´hôtel Campanile.
L´hôtel Campanile Reims Sud Murigny, à Val de Murigny, accueille chaleureusement ses clients dans une atmosphère sympathique. Il propose des chambres confortables qui disposent de nombreuses commodités. Certaines d´entre elles sont par ailleurs adaptées aux personnes à mobilité réduite. Au restaurant avec superbe terrasse, une délicieuse cuisine française est servie.
Pour toute arrivée après 22h30, merci de contacter l’hôtel afin de connaitre la procédure pour accéder à votre chambre.
Les enfants de moins de 10ans séjournent à titre gracieux pour l´utilisation de la literie existante.
Nombre total des chambres: 61
Notre hôtel de 3 étoiles compte 61 chambres accueillantes dotées de tout confort moderne : Salle de bains avec baignoire, air conditionné, WIFI et Fenêtres pouvant être ouvertes.
Nombre total des appartements : 0
Notre hôtel de 3 étoiles compte appartements accueillantes dotées de tout confort moderne : .
Nous parlons...
Veuillez prendre contact avec nous obtenir toutes les informations concernant l´organisation d´événements dans notre hôtel.
Forfaits séminaires sur demande.
C´est un plaisir pour nous de créer vos programmes parallèles selon vos souhaits.
Équipement supplémentaire sur demande.
Nous parlons...
Nous parlons...
Accès en voiture
Autoroute A4 sortie n°23 REIMS SUD /EPERNAY ensuite direction REIMS CENTRE 3ème rond point à droite.
Accès en transports publics
PAR BUS DU CENTRE VILLE PRENDRE LA LIGNE 5 ET DESCENDRE A L ARRET POMPIDOU PAR TRAMWAY DU CENTRE VILLE LIGNE A ARRET TERMINUS HOPITAL ROBERT DEBRE
Nous parlons...