Aucun hôtel sélectionné
Aucun hôtel sélectionné
Cet hôtel citadin est situé dans un splendide quartier résidentiel de Zurich, près des parcs Traugott Wahlen et Oerliker. La gare ferroviaire de Zurich-Oerlikon se trouve à 10 minutes de marche, tandis que l´arrêt de bus Max-Bill-Platz est juste devant l´établissement.
Où que vous soyez dans le monde, rejoignez le Kreis 11 de Zurich en train, en bus, en voiture et bien plus encore. L’aéroport n’est qu’à quelques arrêts. Bénéficiant d’un emplacement de choix, cet hôtel du quartier d’Oerlikon se trouve non seulement à proximité de l’aéroport, mais aussi à 7 minutes du centre-ville de Zurich et 3 minutes de marche de la gare de Zurich-Oerlikon. Les bureaux de nombreuses entreprises, le Hallenstadion et le parc d’exposition se trouvent à quelques pas. Associant un design innovant et un style contemporain inédit, nos 152 chambres spacieuses offrent un lit douillet et des rideaux occultants pour vous assurer de passer une bonne nuit de sommeil et vous garantir d’être au meilleur de votre forme pour commencer la journée. Vous êtes plutôt dynamique ? Appréciez une bonne séance d’exercices dans notre salle de sport. Ou, si vous préférez apprécier un séjour plus paisible, installez-vous et détendez-vous au Kitchen & Bar, qui propose des mets et des boissons de saison au goût du jour dans un cadre chaleureux.
Nombre total des chambres: 391
subdivisées en: 2 Suites
Notre hôtel de 4 étoiles compte 391 chambres accueillantes dotées de tout confort moderne : Salle de bains avec baignoire, air conditionné, coffre-fort et messagerie vocale.
Nombre total des appartements : 0
Notre hôtel de 4 étoiles compte appartements accueillantes dotées de tout confort moderne : réfrigérateur.
Nous parlons...
Veuillez prendre contact avec nous obtenir toutes les informations concernant l´organisation d´événements dans notre hôtel.
Forfaits séminaires sur demande.
C´est un plaisir pour nous de créer vos programmes parallèles selon vos souhaits.
Équipement supplémentaire sur demande.
Nous parlons...
Nous parlons...
Nous parlons...